UDELM 2018

Toutes les photos de la  session 2018 qui s’est terminée hier midi au restaurant de l’hôtel des Ecrins à la station des Orres 1650.
En cliquant sur le lien ci-dessous :

UDELM 2018

Allez les voir pour encourager les statgiares et remercier les organisateurs de cette manifestation de qualité.

Sur le plan de son activité d’enseignement, l’association a organisé à EMBRUN Les ORRES du 20 juillet au 29 juillet 2018 des masters classes qui ont réuni 40 stagiaires français et 10 étrangers :
(2 : de Russie – 1 : USA – 1 : Slovénie – 1 : de Croatie – 1 : du Japon – 4 : de Chine) dont 20 mineurs de 8 à 17 ans autour des 9 disciplines suivantes:
Clarinette, Flûte, Guitare, Hautbois, Piano, Saxophone, Trompette, Violon, Violoncelle,
Pendant cette Université, douze concerts ont été donnés par les stagiaires et leurs maîtres dans le cadre du « Festival de musique de l’Embrunais » créé en 2007 (à la Cathédrale d’EMBRUN, à l’Abbaye de Boscodon et dans les églises des villages voisins de l’Embrunais).
Ces concerts nous ont permis, une nouvelle fois, de promouvoir l’engagement du Lions Clubs International dans les domaines culturels et au service d’une jeunesse issue de plusieurs pays. Plus de 144 œuvres de 85 compositeurs représentants la création musicale sur tous les continents ont été interprétées