Communication du 10e salon des vignerons.

Madame, Monsieur, Chers Amis Exposants,

Notre grand rendez-vous approche à grands pas et tous les Membres du Club sont déjà à leurs postes pour préparer ce bel évènement.
Toutes les tâches administratives, commerciales, logistiques (matériel et opérationnel) sont pleinement couvertes avec, pour appui de leur réussite, un vaste Plan de Communication.
C’est ce Plan que nous voulons vous faire partager, car il nous lie vraiment, et cela dans le but évident d’attirer le plus de visiteurs possible.

Vous le trouverez ci-dessous et vous pourrez y puiser à travers notre site, non seulement des informations, mais également la possibilité de télécharger le Flyer ainsi que des titres d’invitation à destination de clients et amis.
Les opérations de montage et démontage (entre autres opérations techniques) seront assurées, comme chaque année, par les Membres du Club avec l’appui de quelques amis.
Nous nous y retrouverons, et cela dans le même esprit de simplicité et de convivialité qui nous caractérise et qui n’a qu’un but : aider et servir.
Pour info, cette année une petite équipe de Scouts nous donnera un coup de main et participera à l’aide au « chargement minute » des achats.

Tous mes Amis se joignent à moi pour vous assurer de notre meilleur accueil et espérer votre pleine satisfaction.

Bien cordialement.
Roland BRUN…. coordonnées habituelles…

PS. Certains ne nous ont pas fait parvenir leur attestation d’assurance RC. Merci de l’avoir « sous la main » car les services de sécurité peuvent la demander…au même titre que le petit document Sécurité qui vous sera remis en cours d’installation.