Le BUS de la VUE – Reporté à une date ultérieure

En raison du principe de précaution face au « Corona Virus » , le dépistage est reporté à une date ultérieure

Le LIONS Club de Gardanne en Provence organise la venue du BUS de la VUE à Gardanne, comme tous les ans, pour des dépistages gratuits des maladies de la vue.

Le diagnostic, n’est pas un examen, mais il permet une orientation rapide des personnes contrôlées en période difficile de rendez-vous rapide chez les praticiens.

Cette année, son passage aura lieu le vendredi 20 mars de 9h à 16h sur le Cours de la République à proximité de la Mairie.

Les consultations, réalisées par des professionnels, débuteront à 9 heures.

Il est recommandé de venir tôt pour s’inscrire sur la liste d’attente : En fonction de votre rang d’inscription, votre horaire de passage approximatif vous sera indiqué.

De plus, à cette occasion, une collecte de lunettes hors d’usage est organisée. Ces lunettes seront remises à niveau avant d’être distribuées à des nécessiteux.

N’hésitez pas à participer à cette belle action et apportez vos lunettes inutilisées au BUS de la VUE.