Salon des Vignerons et de la Gastronomie 2021 – Halle Léo Ferré Gardanne – Du 17 au 19 Octobre 2021.

L’espace d’un week-end, voyagez dans toutes les régions françaises pour découvrir leurs grands vins.
Suivez les allées à la rencontre des vignerons et des grandes maisons sélectionnées par le Lions Club de Gardanne en Provence
55 exposants vous font traverser notre pays.
Découvrez des grands crus prestigieux et prenez le temps de gouter les meilleurs vins de notre patrimoine que nous avons recherchés pour vous.
Et pour une halte conviviale, une table vous attend dans notre espace dégustation afin de profiter des spécialités des terroirs et de tous les produits de la gastronomie proposés par nos exposants.

La 12e édition du « Salon des Vignerons et de la Gastronomie » aura lieu du vendredi 15 octobre au dimanche 17 octobre 2021 à la Halle Léo Ferré à Gardanne.

Ce salon, organisé chaque année par le Lions club de Gardanne, en étroite coordination avec la ville de Gardanne regroupent plusieurs stand de vignerons et de professionnels de la Gastronomie.

Suite au protocole sanitaire, il y aura moins de stands pour pouvoir respecter la distanciation. Le pass sanitaire sera exigé s’il est toujours en vigueur à ce moment là.

N’hésitez pas à imprimer ce billet d’invitation gratuite pour 2 personnes.