NOTRE LEO CLUB GARDANNE EN PAYS D’AIX A LA JDP (Journée De Printemps) de DIJON :

Trois membres du LEO CLUB DE GARDANNE ont eu le plaisir de participer à la JDP 2022 à DIJON du 18 au 20 Mars 2022.

Les LEOS, Céline PLANTEY KHETTAF la présidente, Christophe PLANTEY le trésorier et Marjorie DALFIN la Community Manager, accompagnée de leur Marraine Tiziana CAVITTA ont fait le déplacement pour assister à leur première JDP.

Ils ont été reçu par le club organisateur et ont fait la connaissance de Maya, Maryline, Victor, Quentin, du bureau national LEO et de Frédéric MANIACCI, et d’une centaine de LEO.

Ils ont ainsi pu assister à une formation nouveaux LEO, ainsi qu’à une action « Clean Up », à une soirée sur le Thème DISNEY, à la soirée de gala et être présent à l’assemblée générale. Céline a même fait le dépouillement des votes.